Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

cet aspirateur est il concu pour les asthmatiques

Bonjour je me demande si il est conçu pour les asthmatiques merci

Consulter les 11 réponses à la question cet aspirateur est il concu pour les asthmatiques

• Est - il utilisable sur des planchers stratifiés et sur des carrelages ?
  • Pas de réponse constructive, mais il aspire super bien ce balais, et... Le fait d'aspirer enlevé les risques allergisants des poussières, pollens, et autre...
  • Tout à fait une efficacité irréprochable
  • Ma cherie me dit que non car il y a pas mal d air qui sort du moteur
  • Bonjour Très honnêtement je ne sais pas du tout. Mais je l ai donner à mon fils car pour moi c était plus un balai qu'un aspirateur(pas de puissance) et pas trop d autonomie.
  • bonsoir lors de l'utilisation le boitier est hermétique mais lorsque vous videz le contenu un asthmatique sera exposé aux poussieres..
  • Je crois que cette fonction serait assurée par le filtre avant turbine qui suit le récipient poussières cyclonique. Ce filtre est à laver tous les mois.
  • bonjour, l'asthme étant une résultante d'une allergie, il faudrait savoir d'abord à quoi vous êtes allergique... cela étant pendant l'aspiration, pas d'émission de poussières à l'extérieur de l'aspirateur. toutefois, il va bien falloir le vider un jour cet aspirateur...si c'est vous qui effectuer l'opération vous allez en prendre plein les naseaux. Reste à le faire vider par une tirece personnne...
  • il est assez bien conçu; par contre en le vidant la poussière peut voler.
  • Bonjour Ce N est pas indiqué clairement dessus mais par rapport à d'autres aspirateurs possédés, tres bon filtre dessus !